vendredi 15 février 2019

Jeudi 7 Février 2019

Jeudi 7/02, maman et moi sommes allées nous présenter aux élèves du collège Mahatma Gandhi, qui organisent une course parrainée en Mars en lien avec les foulées de l'espoir. Ils étaient très attentifs et rigolaient quand je faisais le clown.
Louise (Le rêve extraordinaire de Louise) et moi serons bénéficiaires des dons qu'ils remettront. Je suis super fière qu'ils courent pour moi.
Et à la fin, une petite fille trop mignonne a même donné 1€ pour ajouter à ma cagnotte.


1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens d'être sollicitée par une jeune élève d'un collège à Mayenne qui va courir pour soutenir les projets pour Rachel. J'aurais été ravie de pouvoir vous parler. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des molécules de signalisation Redox (connues depuis un triple prix Nobel de médecine en 1998) et de plus en plus étudiées par les médecins et chercheurs. (Elles sont fabriquées par nos mitochondries). Il est aujourd'hui possible de supplémenter le corps avec ces molécules. Peut-Être aurez-vous du mal à me croire... Est-ce que vous aimeriez tester un tube de gel et voir ce que ça fait à Rachel ? J'ai de nombreuses informations que je peux transmettre mais ici, ce n'est pas vraiment le lieu. Et je peux comprendre même si vous préférez effacer ce commentaire. Mais peut-être seulement après avoir noté une adresse où me contacter ? Tekla@viequantique.org ou Tekla Broudic via facebook. Plein d'énergie pour Rachel et vous ! Il y a des solutions aujourd'hui !

    RépondreSupprimer