dimanche 3 mai 2020

Mardi 21 Avril 2020

Ma première sortie depuis mon IRM, soit le 20/03. Je suis allée voir Aurélie chez Orthofiga pour écarter mes attelles. Ça fait 2 semaines que je ne peux plus les mettre. Elles sont trop petites. Mais comme nous n'avons pas le droit de prendre RDV à la MPRE de Pontchaillou pour en faire de nouvelles (pourtant... l'accès aux soins est censé être maintenu...), on se débrouille comme on peut et on fait fondre le plastique pour les agrandir là où ça frotte... (sauf qu'au retour à la maison, on s'est rendu compte qu'on avait pas contrôlé l'arrière des chevilles et ça abîme toujours ma peau... 😕)
On en a profité pour récupérer mon châssis rose de motilo, qui est à ma taille maintenant.
Et on a aussi demandé à Aurélie d'agrandir la largeur dorsale de mon fauteuil roulant... Je grandis quoi... 😉
Et pour mon premier essai, j'ai réussi à garder mon masque pendant 1h sans le mouiller. 😜
PS: merci à notre taxi préféré, Mickaël, qui est venu en urgence pour nous emmener parce-que la voiture est tombée en panne!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire