lundi 19 février 2018

IRM 19 FEVRIER 2018

Aujourd'hui, c'était une sacré journée!
Debout à 4h45 pour le bib, et re-dodo, pour se lever à 7h.
A 8h30, nous voilà installés dans la chambre: je suis en pleine forme, et je fais craquer les infirmières avec mon sourire!

Ça, c'est notre plafond... ça fait rêver!!!
 Le médecin m'a certifiée "apte". 
L'infirmière m'a fait une piqûre sur la main: ça faisait mal alors j'ai pleuré... vous avez vu ma tête? 
Je rigolais moins... mais elles étaient toujours aussi gentilles avec moi...
 "en route..."
 Et voilà... Je peux dormir tranquille... le radiologue a dit à maman que ce n'est pas une lésion physique au cerveau. 1 raison éliminée! Reste plus qu'à se concentrer sur les autres diagnostics possibles de troubles neurologiques. Mais ça sera un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire