jeudi 8 novembre 2018

Lundi 5 Novembre

Comme papa et maman avaient du mal à se repérer avec tous ces mots allemands, nous sommes arrivés au RDV avec 30mn de retard. Mais personne ne s'est fâché. Ils ont juste fait passer une autre petite fille avant moi. Comme ça, j'ai pu jouer en attendant... on a rencontré le Dr Haberl, neurochirurgien (le monsieur avec les lunettes sur la photo) et son équipe (neurologue, orthoprotesistes, kiné) qui sont très gentils. Ils ont tous confirmé que je suis une "candidate parfaite" pour la SDR (Selective Dorsal Rhizotomy), ça veut dire que l'opération sera efficace sur mes symptômes (spasticité des jambes et pieds). Il faut juste que je travaille dur d'ici là en rééducation car il veulent que j'arrive à marcher un peu, avec aide avant de m'opérer. L'opération est validée pour Juin 2019. Nous attendons la date, et allons prochainement nous renseigner sur les 2 mois de rééducation post-op à l'hôpital de jour de pontchaillou.
Après tout ça, un petit tour chez Haribo pour se changer les idées.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire