dimanche 23 juin 2019

Week-end en famille

En week-end à Penestin, on a trouvé une super écurie, avec une séance baby poney au top! Avec Réglisse, on a déplacé des cerceaux, passé des anneaux d'un plot à un autre, et déplacé des boîtes d'un bâton à un autre. Je vais aussi à la plage, et à la piscine détendre mes muscles. On révise notre programme de kiné CME. Et on a pris le harnais. Avec, je suis allée chercher le petit déjeuner pour toute la famille. J'ai marché pendant 30mn pour arriver à l'épicerie. On a demandé aux gens si on pouvait couper la file d'attente (de 20 personnes) parce-que j'étais très fatiguée. Ils ont accepté très gentiment. Pour le retour, 5mn dans les bras de maman... ouf! J'ai réussi!!!!!
J'ai aussi découvert la vie sous-marine, le goût des crustacés et du sorbet. De superbes découvertes!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire