dimanche 24 juin 2018

RALLYE VOITURE 7 OCTOBRE 2018

Merci beaucoup Sandra!!!!!!! 😘😘😘
J'ai trop hĂąte de pouvoir monter dans la voiture de rallye!!! Je vais faire des jaloux...



Association sandra challenge

Pour le rallython le 7 octobre tous les tours de voitures Ă  10e seront reversĂ©s intĂ©gralement a la ligue contre la cancer et Ă  cette petite fille rachel en lisant le ouest france son histoire m a beaucoup touchĂ©. DĂ©jĂ  en contact avec la famille cette petite fille sera prĂ©sentĂ© et vous donneras le dĂ©part avec moi. Elle a deux ans et doit partir aux Ă©tats unis ou Pologne pour se faire opĂ©rer c est un gros budget donc si on peut l aider ça sera avec plaisir. Ça doit ĂȘtre mon cĂŽtĂ© maman 😉 mĂȘme si c Ă©tait une grossesse a risque pour moi avec ce cancer emma va bien je me dit que je n aurez pas les moyens si fallait faire tous ca donc amis pilotes commissaires bĂ©nĂ©voles ça sera pas pour une mais deux associations que vous allez rouler . Merci du fond du coeur pour votre soutien . Sandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire