lundi 22 avril 2019

Dimanche 14 Avril

Aujourd'hui, j'ai mis mes lunettes de touriste.
Visite de Swieta Lipka Sanctuary avec présentation des orgues. Nous sommes sortis juste avant la messe des rameaux. Tout le monde venait avec ses rameaux: c'était très coloré. Restaurant dans le beau bâtiment rouge: j'ai plus d'appétit en ce moment et je mange beaucoup mieux: les gros morceaux passent bien maintenant.
Cet après-midi j'ai vu des oiseaux colorés. Il y en a un qui est venu sur mon bras et j'ai montré à tout le monde que je gère mieux mes bras en attrapant sa tête... tout le monde a eu peur, mais ouf, il n'a rien eu. Il s'est d'ailleurs vengé en venant me faire peur quelques minutes plus tard.
Alors avec Elsa on est allées dans la salle de jeu faire du camion: je tiens mieux mon dos, regardez!
Et pour le goûter, j'ai montré à tout le monde que je peux boire de l'eau seule sans renverser... enfin les 2 premières gorgées... (faut pas trop en demander quand-même!)
Sur la route, il y a des nids de cigognes et des sanctuaires décorés partout: c'est trop chouette!
Bonne nuit.
Ps: j'ai 12 copains et copines français qui sont arrivés ce soir au centre. Avec mon copain Axel, on a hâte de partager nos progrès tous ensemble!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire