mardi 9 avril 2019

Lundi 8 avril : journée des tests de capacité

Aujourd'hui c'était une journée chargée!
Regardez mon emploi du temps. À peine de temps de manger et de dormir... mais c'est pour mon bien il paraît. ;-)
À la cantine, c'est super chouette! Il y a une dame qui parle français en plus! Ils m'ont prévu des yaourts au chèvre et des galettes de riz, et tous mes repas sont sans protéines de lait de vache. J'ai même eu des pancakes au lait de soja! :-)
J'ai un peu pleuré pendant mes exercices de tests, mais j'ai aussi beaucoup rigolé! La piscine, c'était trop bien! Et la danse avec les pompons, c'était trop drôle! En peinture, j'en ai mis partout et c'était drôle de faire paniquer papa et maman... j'ai bien le droit de salir tous mes vêtements!!! :-)
Avec le chien, j'ai eu peur quand il s'approchait à moins d'1m, mais sinon, j'étais trop contente de le voir! Il est trop mignon!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire