lundi 22 avril 2019

Lundi 15 Avril

Massages, kiné, verticalisation avec traitement des mains, sieste, hippotherapie, repas, kiné, piscine, sieste.
Regardez ce que j'arrive à manger: comme tout le monde!
Il y a 1 semaine, le physiotherapeuthe a dit que mes abdos n'étaient pas musclés (c'est mon cou et ma tête qui travaillent), et à cause de ça, mes cotes s'écartent (personne ne l'avait dit avant). Aujourd'hui, en jouant après la douche, j'ai pu montrer à papa et maman que mes tablettes de chocolat commencent à apparaître... Après 1 semaine d'exercices.
Cette semaine, on s'adapte à un nouvel environnement: nous sommes 16 personnes en traitement avec accompagnateurs, contre 5 la semaine dernière. Autant vous dire que ça déménage! Mais on apprend à gérer le bruit au fur et à mesure.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire