mercredi 5 février 2020

Avec cette bouille, nous ne pouvons être que combatifs...
Bienvenue dans l'ascenseur émotionnel. Appuyez sur "sous-sol" et découvrez que le neurochirurgien allemand qui avait fixé la SDR de Rachel à Bonn le 26/05/2020 annonce à votre kiné qu'il annule l'opération. Pourquoi ? Car l'objectif marche n'est pas réalisable avec le niveau actuel de Rachel.
15 mois d'espoirs, de montage de dossier, d'organisation du "voyage médical", de récolte de fonds,... Le tout balayé en quelques minutes.
Alors l'ascenseur se met en sécurité. BUG SYSTÈME.
RESET. Le système se met à jour... Quelles possibilités ?
Et le sous-sol s'éloigne pour remonter à la surface. Déposer un dossier auprès de l'hôpital de St-Louis aux États-Unis (avec le Dr Park, créateur de la SDR single level qui opère depuis plus de 30 ans).
Se renseigner sur l'intervention du Dr James de Necker à Paris, qui se rapproche de l'intervention que nous souhaitons mais avec 2 ans de recul seulement.
En attendant, agir sur la spasticité de Rachel qui nous bloque en rééducation et risque de laisser apparaître des déformations si nous attendons trop... donc reprogrammer des injections de Botox, sous anesthésie générale.
Agir vite! Obtenir d'autres avis médicaux pour cette opération, car les professionnels qui nous entourent y croient autant que nous! Certes, l'objectif marche ne sera peut-être pas atteignable tout de suite. Et Rachel devra être aussi forte qu'une sportive de haut niveau pour progresser encore et encore... Mais il faut tout tenter pour espérer des résultats.
Alors le RDC apparaît... Et les étages supérieurs semblent être accessibles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire