jeudi 27 février 2020

Mercredi 26 Février

Bon alors hier, j'etais en super forme! Alors on en a profité pour faire plein de choses.
-Faire du motilo "lesté avec des poids pour éviter les déséquilibres". J'ai même promené mon fauteuil. - Jouer à la cuisine avec le harnais et aider maman dans son ménage (si si je vous jure, on a suivi l'aspirateur robot en marchant).
- J'ai pu manger chez Mr M avant d'aller à Nantes voir un ophtalmo habitué aux enfants handicapés.
- Dans la salle d'attente, on a mangé du concombre avec ma poupée... Pour contre balancer le repas du midi. Bon, c'est vrai... J'ai aussi mangé des gâteaux au chocolat... Mais chut! C'est un secret.
Je me suis aussi entraînée à tenir en tailleur sur une chaise... Et même que "sans les mains", c'est encore plus drôle!!!
Bon, sinon, le bilan des yeux, après 3h de RDV, c'est que je n'aurai pas besoin de me faire opérer. Les lunettes suffisent à corriger mon strabisme. Et je suis astigmate en plus d'hypermetrope. Je vais donc changer de lunettes.


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire