jeudi 27 février 2020

Pologne - Tome 2

Vous vous rappelez de Marzenia? Ce super centre en Pologne, à 100m de la frontière russe... 2 semaines de rééducation intensive en Avril 2019... avec un accueil hyper méga chaleureux et des professionnels aux petits soins? Eh bien, on y retourne cette année!!! 🥰
Mon opération étant reportée à on ne sait quand, les médecins préconisent de renforcer mes progrès (enfin... ceux qui pensent qu'il faut travailler dur pour progresser, pas ceux qui croient que je travaille déjà trop...).
Alors, début Juin, maman et moi, on repart à l'aventure! Cette fois-ci, on part à 2 pour que ça coûte moins cher. Je prendrai le train pour la première fois, avant de reprendre l'avion. Et puis, on va tester le taxi polonais (il paraît que c'est sportif... 😱).
Et cette fois-ci, je serai assez grande pour tester le LOKOMAT!!! Vous vous rappelez? L'exosquelette adapté aux enfants qui permet de nous faire marcher sur un tapis roulant!
Toutes les réservations sont faites... plus qu'à attendre début Juin maintenant...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire